La Parenthèse Magique organise, imagine, conçoit et coordonne vos événements, qu’il s’agisse d’un gala, d’une soirée d’entreprise, d’une inauguration, d’une soirée CE, d’un arbre de Noël, d’un lancement de produit…

Qu’ils soient à destination de vos collaborateurs, fournisseurs, partenaires ou clients ;
Qu’ils vous permettent d’asseoir votre notoriété, d’affiner votre image de marque, de fédérer vos collaborateurs ou de promouvoir un message ou un produit ;
tous ces événements se doivent d’être uniques et inoubliables.

Faites vivre à vos invités un moment magique !
Ainsi, nous vous accompagnons dans toutes les étapes de préparation et nous nous adaptons à vos envies et votre budget. Nous imaginons l’ambiance globale de l’événement, nous en définissons ensemble le thème, nous recherchons pour vous les prestataires adaptés en vous assurant le respect de votre budget et du planning. Bien évidemment, nous assurons une présence le jour J pour superviser les festivités et installer (si besoin) les différents éléments de décoration.

À l’agence, les cerveaux sont en constante ébullition.

Nous sommes à l’affût des tendances en matière de scénographie et de décoration, nous recherchons en permanence de nouvelles idées d’animations, nous créons, imaginons et inventons parfois nous-mêmes les éléments de décor.

NOTRE POUVOIR MAGIQUE : nous donnons vie à vos envies, des plus simples aux plus folles. Pour cela, nous ne manquons pas d’idées originales et décalées. Nous planifions, notons, organisons (les to-do list n’ont plus de secret pour nous) et jouons sur la scénographie pour apporter une dose de magie le jour J.

D’ailleurs, toutes nos scénographies sont uniques et réalisées sur mesure pour votre événement.

Déclenchez le « wahou » qui fera la différence et marquera les esprits !

 

Pssst ! Vous gérez l’organisation mais souhaitez déléguer uniquement la partie « décoration » ?
Nous sommes là pour vous guider et créer pour vous une scénographie sur mesure !

DEMANDE DE DEVIS