Coordination Jour J
Une journée magique, en toute sérénité
à partir de 1250€
Vous ne voulez rien avoir à gérer le jour J mais simplement profiter ?
Vous avez mis des mois à organiser et peaufiner les moindres détails de votre mariage. Le jour J, je serai là pour que vous viviez cette journée le plus sereinement possible.
Je reprends la main environ 2 mois avant le jour J pour tout coordonner.
Photos de groupes, déroulé de la journée, coordination des prestataires… autant de tâches que je réalise pour vous.
Évidemment, je suis aussi aux petits soins pour vous, de vos préparatifs jusqu’au lancement de votre soirée !
Ce qui est inclus dans la formule “Coordination jour J” :
- Conseils et accompagnement avec RDV réguliers (visio, téléphone, physique)
- Un groupe whatsapp pour nos échanges quotidiens et un drive partagé
- Prise de contact avec chacun de vos prestataires en amont
- Gestion technique et logistique de vos prestataires
- Visite technique de votre lieu de réception
- Mise en place des outils de suivi du jour J (fiche récap, déroulé…)
- Interlocutrice privilégiée de vos proches pour d’éventuelles surprises
- Installation de votre “petite décoration” (menus, cadeaux invités…)
- Présence le jour J de 2 personnes (wedding planner + assistante)
- RDV bilan après le mariage
Plus qu’une simple wedding planner…
C’est une épaule sur laquelle se reposer pour VOTRE jour J
Nous allons vivre ensemble les préparatifs de votre jour J et je serai là toute la journée, avec vous. Pour cela, j’aime nouer de vrais liens avec les couples que j’accompagne.
Je n’envisage pas cette relation autrement que basée sur la bienveillance, la confiance, le partage. Tout ça dans la bonne humeur et avec un brin d’humour.
Je me donne à 100%, avec mon équipe, pour que votre mariage soit gravé à jamais dans vos mémoires et celles de vos proches. Pour que ce moment soit UNIQUE, comme vous.
L’accompagnement
La découverte
Nous réalisons toujours un premier RDV gratuit et sans engagement. Il nous permet d’échanger ensemble sur votre projet de mariage… J’apprends à mieux vous connaître et je vous détaille mes accompagnements. C’est aussi le moment de savoir si le feeling passe entre nous car cela est primordial 🤍
Le 1er RDV de travail
Vous avez décidé de me faire confiance ! Nous signons devis et contrat puis fixons notre 1er RDV de travail à environ M-2. C’est le moment de faire le point sur tous vos prestataires et la façon dont vous imaginez votre journée. Plus j’en sais et mieux je pourrai gérer votre joli jour à la perfection.
La préparation du jour J
Tout s’accélère, le mariage approche. Je prépare et envoie à tous vos prestataires les documents du jour J, que vous aurez validés en amont. Nous fixons ensemble les derniers détails et faisons le point sur le déroulé de votre journée.
Le jour J
C’est le grand jour ! Dès vos préparatifs, je suis présente avec mon assistante pour tout gérer pour vous. De l’accueil de vos prestataires à la gestion du timing, en passant par l’installation de votre “petite décoration”. Rien n’est laissé au hasard, chaque détail compte. Nous prenons soin de vous jusqu’au lancement de la soirée dansante.
Le RDV bilan
Le mariage est passé, les souvenirs sont magiques… Le RDV bilan est toujours rempli d’émotions. C’est le moment où nous faisons le point ensemble sur votre journée et mon accompagnement. Vos retours sont si précieux et nous permettent de clore en beauté ces mois d’accompagnement.
LES AUTRES ACCOMPAGNEMENTS
Formule “Organisation A à Z”
à partir de 3150€
Et si vous viviez ces mois de préparatifs sereinement et en toute tranquillité ?
Vous serez guidés durant plusieurs mois, aidés dans vos choix et vos questions ne resteront pas sans réponse. Plus qu’une wedding planner, je serai votre alliée pour que vos préparatifs soient un aussi bon souvenir que votre jour J.
Formule “Scénographie”
à partir de 1650€
Et si la décoration de votre mariage vous ressemblait vraiment et déclenchait un “wahou” chez vos invités ?
J’imagine et pense avec vous l’ambiance de votre mariage, que vous le souhaitiez coloré, chic, minimaliste, bohême ou encore complètement rock ! Je m’occupe de tout, jusqu’à l’installation et la désinstallation. Votre décoration de mariage sera unique, comme vous.
Nos réalisations
Jetez un oeil aux derniers mariages que nous avons organisés, coordonnés et/ou décorés.
Vous avez des questions ?
Combien de temps à l’avance devons-nous vous contacter ?
Pour cette formule coordination du jour J, je reprends la main environ 2 mois avant votre mariage donc vous pouvez me contacter à ce moment-là. Cependant, pour la haute saison, je suis souvent bookée longtemps à l’avance donc mieux vaut anticiper pour bloquer la date dans mon planning le plus tôt possible.
Qui vient le jour J pour coordonner le mariage ?
Nous sommes toujours 2 sur vos mariages avec systématiquement moi (Émilie) et une assistante.
Installez-vous toute notre décoration ?
Je m’occupe de votre décoration dans la formule “Scénographie”. Dans le cas de la formule “Coordination jour J”, c’est vous qui gérez votre décoration. Cependant, je peux m’occuper le jour J d’installer votre petite déco comme par exemple des cadeaux invités sur les tables, des menus etc…
Est-ce que vous nous aidez à trouver les prestataires ?
La formule “Coordination jour J” est destinée aux couples qui ont fait le choix d’organiser eux-mêmes leur mariage mais souhaitent une personne de confiance le jour J. Je n’interviens donc pas dans votre recherche de prestataires. Sachez malgré tout que je ne suis pas avare de conseils si besoin 😉