Confiez-nous l’organisation de votre mariage, pour une journée sans stress et à votre image !
La Parenthèse Magique s’occupe de tout dans les moindres détails :
• Nous nous rencontrons une première fois pour formaliser ensemble votre cahier des charges
et l’univers de votre mariage.
• Nous mettons en place les différents outils pour les suivis organisationnel et budgétaire :
rétroplanning, suivi budget, récapitulatifs…
• Nous vous accompagnons et vous conseillons dans les moindres détails pour vos animations et votre décoration :
toujours à l’affût des nouvelles tendances, nous sommes créatifs et imaginatifs.
• Nous recherchons les prestataires adaptés et en gérons la réservation et la coordination en amont et le jour J.
• Fan de DIY, nous créons, selon vos besoins, les éléments de décoration pour un mariage unique.
• Nous sommes là pour la visite du lieu et si vous le souhaitez, pour la dégustation avec le traiteur.
Profitez pleinement de votre journée et de vos proches !
Le jour J, nous sommes sur place dès le matin et jusqu’à l’arrivée du dessert pour installer votre décoration, gérer l’ensemble des prestataires et veiller au bon déroulement de la journée.
Tout au long de l’organisation de votre mariage, nous sommes à votre disponibilité pour répondre à vos questions et faire ensemble des points réguliers par mail, téléphone, skype ou rendez-vous physique.
• Formule Organisation de A à Z : à partir de 3 100 € – ce tarif n’inclut pas l’achat et/ou la location du matériel et des éléments de décoration.
• Formules Organisation de A à Z + Décoration : à partir de 4 700 € |