Sublimez votre lieu et éblouissez vos invités grâce à votre décoration de mariage!
Chez La Parenthèse Magique, nous sommes fan de DIY : nos cerveaux sont en ébullition et les idées fusent…
Que vous soyez plutôt mariage en blanc, champêtre, rock’n’roll ou bohême, nous sommes là pour créer un univers fidèle à vos attentes.
• Lors d’un premier rendez-vous, nous vous proposons de remplir un questionnaire déco. Cela nous permettra de cerner vos envies et vos personnalités pour votre décoration de mariage.
• Après une visite de votre lieu de réception, nous préparons différents supports : moodboard, planches d’inspiration, croquis… Ils viendront compléter nos recommandations (thème, palette de couleurs, matières…).
• Puis, nous imaginons votre décoration dans les moindres détails. Fleurs, photobooth, espaces extérieurs, décoration des buffets et des tables, plan de table, papeterie… Rien ne sera laissé au hasard.
• Chaque espace de votre lieu de réception fait l’objet d’une recherche et d’une scénographie précise.
• Nous mettons en place une shopping list avec l’ensemble des achats et/ou location de matériel nécessaire à la réalisation de la scénographie. Une fois validée par vos soins, nous procédons aux achats ou à la location du matériel.
• Nous faisons jouer nos ciseaux, pinceaux, pistolets à colle et peut-être même jusqu’à notre scie sauteuse pour vous concocter des éléments de décor sur mesure, en fonction de votre projet.
• La veille ou le jour J, nous livrons et installons l’ensemble de votre décoration.
Notre plus belle récompense : le « wahou » de vos invités et des étoiles plein vos yeux !
• Formule Décoration : à partir de 1 600 € – Ce tarif n’inclut pas l’achat et/ou la location du matériel et des éléments de décoration qui seront référencés dans la shopping list.
• Organisation de A à Z + Décoration = à partir de 4 700 € • Formule Coordination jour J + Décoration : à partir de 2 800 € |