Tous les événements de la vie ont leur importance mais il faut dire que le mariage a ce petit quelque chose en plus. Et oui, c’est un jour qui promet d’être inoubliable et gravé dans vos mémoires à jamais.
Les questions s’emmêlent : Par quoi commencer ? Comment tout organiser ? Où trouver les idées ? Vais-je avoir le temps ? Qui pourra me conseiller ?
La Parenthèse Magique est là pour vous accompagner dans la préparation de votre jour J.
Ainsi, pas de stress ou de tensions inutiles, nous nous occupons de tout dans les moindres détails !
FORMULE « ORGANISATION DE A à Z »
• Élaboration de votre cahier des charges et du thème de votre mariage
• Mise en place des outils de suivis organisationnel et budgétaire
• Accompagnement et conseils avec RDV réguliers
• Recherche, sélection et coordination des prestataires
• Recommandation et conseils en décoration
• Coordination jour J
FORMULE « COORDINATION DU JOUR J »
• Conseils et accompagnement avec RDV réguliers
• Mise en place des outils de suivi jour J
• Coordination des prestataires
• Présence le jour J
FORMULE « DÉCORATION »
• Conseils et accompagnement avec RDV réguliers
• Recommandation créative : moodboard, croquis, planches d’inspiration
• Suivi du budget avec élaboration d’une shopping list
• Création des éléments de décor et / ou accessoires
• Installation le jour J
Que vous soyez plutôt bohême, champêtre, chic ou bien rock…
Qu’il s’agisse d’un mariage en petit ou bien en grand comité
Avec une cérémonie religieuse ou laïque
Nous nous adaptons à chacun des couples que nous accompagnons !
Notre objectif ? Faire de votre mariage celui dont vous rêvez !
Le premier RDV est sans engagement. Ainsi, nous échangeons ensemble sur votre projet afin de vous proposer un devis sur mesure.
Bon à savoir ! Nos honoraires ne s’ajoutent pas à votre budget mais y sont complètement intégrés ! De plus, nous vous proposons des prestataires de qualité
et ne prenons aucune commission sur ces derniers. Ainsi, les factures prestataires seront d’ailleurs établies à votre nom. |